Actualités
-
Transcription de l'imageLa photo présente un groupe de personnes composé d'élus dont Josée Massi maire de Toulon avec une chemisier beige à pois noirs, d'associations, de greffés et de donneurs posant ensemble à l’extérieur, dans un espace vert avec des arbres et un bâtiment moderne en arrière-plan. Le groupe se compose d’hommes et de femmes de différents âges, souriants, semblant participer à un événement public ou associatif.
Au centre, se trouve un jeune arbre planté, avec à son pied une pancarte verte et blanche indiquant : « Ville ambassadrice du don d’organes ».
Derrière l’arbre, un grand panneau bleu attire l’attention. On y lit : « Que peut-on greffer ? » et il illustre les organes, tissus et cellules pouvant être greffés.
Dans le groupe, plusieurs personnes tiennent des panneaux, sacs ou documents liés à la promotion du don d’organes. -
Transcription de l'imageAu centre de la photo, Josée Massi avec une veste verte et chemisier blanc coupe le ruban inaugural.
-
Transcription de l'imageLa photo montre une voiture circulant sur la route du Faron.
-
Photo Mme Annabelle LHUILLIER-BONNAL Transcription de l'imageLa photo montre une conférence ou une rencontre organisée dans une grande salle lumineuse, avec une cinquantaine de personnes assises face à un écran de projection.
Au premier plan, le public écoute attentivement une intervenante vêtue d’une robe verte, qui parle debout, micro à la main. Sur l’écran, on peut lire le titre « Mieux manger pour bien se retrouver 2024 », indiquant qu’il s’agit d’un événement autour de la nutrition et du bien-être, organisé par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale).
Derrière l’oratrice, plusieurs personnes se tiennent debout à proximité d’une grande fresque colorée décorant le mur du fond. Des kakémonos aux couleurs vertes et naturelles complètent la scénographie, reprenant la charte visuelle du CCAS.
L’ambiance est studieuse mais conviviale : le public, composé d’adultes aux profils variés, semble attentif et intéressé par le sujet présenté.
-
Transcription de l'imageParmi les différents ateliers, un parcours de vélo avait été tracé afin d'inciter les enfants à bouger.
0 sur 59