tribunes de l’opposition

Un vrai cap pour toulon

Nous sommes deux élus, représentant la liste « Un vrai cap pour Toulon » à siéger au Conseil Municipal.
Nous voulons représenter ceux qui pensent que l’écologie devrait être au centre de toutes les préoccupations, pas seulement un décorum.

Dans notre ville, nous devons résoudre la problématique des transports, trouver des solutions pour que notre métropole respire, que des emplois y soient pourvus et que tout le monde puisse s’y loger. Revenir aux commerces de proximité et dire non à de nouvelles zones commerciales qui ne génèrent ni vivre ensemble ni vivre mieux.

Nous devons donner toutes les chances à tous nos quartiers pour sortir de la violence. Les seules forces de police ne peuvent résoudre des décennies de paupérisation.
Nous sommes ambitieux et déterminés, nous le devons à nos électeurs, comme à tous les autres.
Le conseil municipal est pluriel, et c’est aussi ce qui fait sa force Républicaine, un bel instrument émocratique. Nous voulons honorer le mandat qui nous a été confié. Nous le ferons avec pugnacité et serons forces de proposition.

Fidèles aux engagements que nous avons pris auprès de tous ceux qui ont travaillé avec nous, colistiers comme bénévoles, nous les remercions pour leur confiance, toute l’énergie déployée, et nous leur donnons rendez-vous pour continuer à imaginer notre futur.

Vous pouvez nous y rejoindre, car « Un vrai cap Pour Toulon » est aujourd’hui aussi une association.

unvraicaptoulonmetropole@gmail.com
(04 94 36 86 48)


Cécile MUSCHOTTI
Députée du Var

Pierre-Jacques DEPALLENS

Contacts