Toute l'actualité

Ce vendredi 26 février s’est déroulé le meeting d’athlétisme international au stade Léo Lagrange à Toulon, retransmis en direct sur Facebook TPM Terre de Sport et commenté par Patrick Montel. Les 4 courses se sont déroulées sous une température idéale et sans vent. La meilleure performance mondiale de l’année a été atteinte sur le 5000 m olympique par Jimmy Gressier et plusieurs records personnels ont été réalisés. 12 nationalités et 24 départements étaient représentés aujourd’hui à Toulon. Pour une première organisation, Toulon et la Métropole TPM placent la barre très haute avec des performances d’un niveau planétaire.

Comme cela avait déjà été le cas durant les congés de fin d’année, les petits Toulonnais sont conviés à des stages sportifs durant les deux semaines à venir.

Instruments de la démocratie de proximité, les Conseils de Secteur seront prochainement installés pour la durée du mandat municipal après désignation de leurs membres et dès que les conditions sanitaires le permettront. L’appel à candidatures est lancé.

Le 26 février prochain, les amateurs d'athlétisme pourront suivre en direct sur Facebook TPM Terre de Sport, le meeting international qui se déroulera au stade Léo Lagrange à Toulon, à huis-clos. Une belle occasion pour de nombreux athlètes de haut niveau de valider leurs performances en vue des qualifications aux Jeux Olympiques, avec le français Jimmy Gressier en tête d’affiche.

Les travaux vont bon train dans l’ancienne école de la rue Robert Schuman. En début d'année 2022, les parents disposeront d’un guichet unique, en plein cœur du Mourillon, pour accomplir les démarches concernant le quotidien de leurs enfants.

Pages