Quatre chemins des Routes
Ouverte du lundi au vendredi de 8h30 – 11h45 et 13h – 16h15 . (Uniquement sur rendez-vous au 0800 71 34 20)
La mairie de quartier des Quatre Chemins des Routes simplifie vos démarches et traite vos demandes de :
Prenez un rendez-vous en ligne
- Carte Nationale d'Identité,
- Passeport et passeport d'urgence.
- Demandes d'actes : acte de naissance, acte de mariage, acte de décès,
- Livret de famille : demande du premier livret, demande de mise à jour, demande de duplicata.
Formalités administratives
- Certification conforme des documents à la demande des administrations étrangères,
- Légalisation de signature,
- Certificat de vie,
- Déclaration de vie commune,
- Certificat de résidence,
- Changement de domicile.
- Inscription sur les listes et changement d'adresse à Toulon.
Autres
- Dossier de demande de tarif préférentiel ou gratuité des transports sur le Réseau Mistral pour les bénéficiaires de l'AAH (80 %), les anciens combattants, les demandeurs d'emploi et les séniors de plus de 70 ans (sous conditions de ressources.)
- Dossier de demande de colis de Noël pour les personnes de plus de 65 ans (sous conditions de ressources.)
Vous pourrez consulter des informations relatives à la vie de la Commune
- L’affichage des comptes-rendus des séances du Conseil Municipal,
- La mise à disposition des revues municipales et l’affichage des enquêtes publiques.
En savoir plus