Direction des Services à la Population
La Direction coordonne et supervise des services de proximité pour vous garantir un service fiable et de qualité.
Ces services vous accueillent et traitent vos différentes demandes de documents administratifs pour :
- Vous informer à l’Hôtel de Ville comme dans l’ensemble des Mairies Annexes implantées dans les quartiers,
- Vous délivrer les titres d’identité, les actes d'état civil (naissance, mariage, décès), les certificats et autres documents administratifs officiels,
- Vous inscrire sur les listes électorales et organiser les élections,
- Effectuer le recensement citoyen des jeunes comme celui de la population,
- Vous accompagner dans vos démarches et formalités funéraires.
Service Accueil Hôtel de Ville
Hôtel de Ville - Hall d'accueil
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
04 94 36 34 29
Service Vie Civile et Citoyenne domaine État civil / Titres d'identité
Hôtel de Ville - 1er étage
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15
0 800 97 36 12 (appel gratuit)
Service Vie Civile et Citoyenne domaine Élections / Recensements
Hôtel de Ville - 1er étage
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
04 94 36 34 87
Place du souvenir Français
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30
04 94 36 33 68
Service des Mairies de Quartiers
5 rue Castel
Du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 13h00 à 16h15
0 800 71 34 20 (appel gratuit)