Direction des Services à la Population

La Direction coordonne et supervise des services de proximité pour vous garantir un service fiable et de qualité.

Ces services vous accueillent et traitent vos différentes demandes de documents administratifs pour :

  • Vous informer à l’Hôtel de Ville comme dans l’ensemble des Mairies Annexes implantées dans les quartiers,
  • Vous délivrer les titres d’identité, les actes d'état civil (naissance, mariage, décès), les certificats et autres documents administratifs officiels,

 

 

Service Accueil Hôtel de Ville

Hôtel de Ville - Hall d'accueil

Du lundi au vendredi de 8h à 18h

04 94 36 34 29

Service État civil / Titres d'identité

Hôtel de Ville - 1er étage

Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15

0 800 97 36 12 (appel gratuit)

Service Élections / Recensements

Hôtel de Ville - 1er étage

Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

04 94 36 34 87

Service des Cimetières

Place du souvenir Français

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30

04 94 36 33 68

Service des Mairies de Quartiers

5 rue Castel

Du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 13h00 à 16h15

0 800 71 34 20 (appel gratuit)

Contacts