Jeunesse

Appel à projets d'animations

« Pour l’année 2021, la Ville de Toulon lance un nouvel appel à projet, en direction des associations afin de proposer des animations de loisirs pour les jeunes de 12 à 17 ans durant les vacances scolaires en complément des actions proposées par la commune.

 

L’objectif est de développer des actions d'animation à caractère éducatif, pédagogique, culturel et/ou sportif auprès de petits groupes de jeunes de 12 à 17 ans sur l’ensemble de la commune pendant les vacances scolaires. Sont admis à concourir uniquement les organismes ou associations ayant un agrément de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS). La ville se réserve le droit en fonction du projet d’accorder une dérogation quant à l’agrément DDCS.

 

Les dossiers sont à retourner à la direction Jeunesse, 20 rue Robert Schuman, 83000 TOULON à l’attention de la direction Jeunesse, le vendredi 11 décembre 2020 au plus tard. Vous pouvez répondre à l’appel à projet pour les vacances scolaires (zone B) d’hiver 2021, de printemps 2021, les vacances estivales 2021 et les vacances d’automne 2021. Il n’y a pas d’obligation à répondre pour l’ensemble des périodes. Si toutefois vous souhaitiez le faire, il faut remplir un dossier par action et par période.

 

Les dossiers incomplets ou réceptionnés après la date limite ne seront pas examinés.

Vous serez informés des décisions prises suite à vos candidatures, par voie postale et par courrier électronique.

Pour toutes questions, contactez le 04.94.36.85.47 ou par courriel : darchippe@mairie-toulon.fr »

 

> Accéder au demandes de subventions