Concerts

L’affiche est bonne et ça cartonne !

Pour la 2e date du « Liberté Plage », ils étaient 17 500 à avoir répondu à l’invitation de Lost Frequencies, jeudi soir. Belle réponse à son premier tube, « are you with me ? ».

Il était bien là, le public du talentueux belge qui cartonne sur la toile comme dans les salles. Et pour tout dire, la scène à ciel ouvert du Mourillon a ajouté un zeste de « Sun is shining » à une super soirée.  Sans oublier la belle intro assurée de voix de maîtres par Suzanne et le Pèdre, ambianceurs de choix !

Quant au dernier rendez-vous, c’est avec Eddy de Pretto, et c’est ce soir ! (Eve Dahan et Hervé en ouverture). Sûrement pas la…. « Fête de trop » !

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Dans moins de deux ans, l’ancienne friche industrielle de ce quartier bien connu des Toulonnais aura laissé place à un parc paysager de 16 000 m2 :

Parmi les activités aquatiques qui ont repris dans les 3 piscines de la Ville, figure l’aquaphobie.

Ce jeudi 17 septembre, l'Etat, la ville, la Métropole TPM et le Groupe Edouard Denis se sont réunis pour signer la Vente En Futur Etat d’Achèvement

Pour la 4e édition de « rentrée en musique », l’Opéra de Toulon avait rendez-vous le 3 septembre à l’école élémentaire de la Florane.

C’est en ces termes que le Docteur Anne Cohen Billiemaz, présidente de Cerballiance Côte d’Azur, commentait ce 1er septembre le fonctionnement du c