Concerts

Bouquet final pour le festival

L’édition 2019 du « Liberté plage » fut décidément un grand cru. Et la dernière soirée, avec Eddy de Pretto qui a rassemblé 15000 personnes, un rendez-vous d’exception.

Une présence, des mots qui claquent, des compos qui sonnent, il faut dire que « le kid » est devenu un grand de la scène. Auteur, compositeur et interprète, le Cristolien touche brillamment à l’universel qui rassemble. Merci pour ces moments, merci aussi à Eve Dahan et Hervé pour leur talent… et vivement l’été prochain pour la 4e édition du « Liberté Plage » !

Actualités 

Actualités

Dans moins de deux ans, l’ancienne friche industrielle de ce quartier bien connu des Toulonnais aura laissé place à un parc paysager de 16 000 m2 :

Parmi les activités aquatiques qui ont repris dans les 3 piscines de la Ville, figure l’aquaphobie.

Ce jeudi 17 septembre, l'Etat, la ville, la Métropole TPM et le Groupe Edouard Denis se sont réunis pour signer la Vente En Futur Etat d’Achèvement

Pour la 4e édition de « rentrée en musique », l’Opéra de Toulon avait rendez-vous le 3 septembre à l’école élémentaire de la Florane.

C’est en ces termes que le Docteur Anne Cohen Billiemaz, présidente de Cerballiance Côte d’Azur, commentait ce 1er septembre le fonctionnement du c