Cérémonie

Vœux au personnel

Lundi 6 janvier, le maire de Toulon Hubert Falco a présenté ses vœux pour la nouvelle année aux membres du personnel communal réunis dans la salle des fêtes de la mairie.

Le maire de Toulon Hubert Falco a respecté la tradition du début d'année en présentant ses vœux au personnel communal au cours d'une cérémonie conviviale en salle des fêtes.

 

Il a félicité l’ensemble du personnel municipal et de l’antenne toulonnaise rattachée à MTPM pour son implication au service de l’intérêt général, pour l'investissement de tous les agents, pour leurs compétences, leurs savoir-faire conjugués et leur professionnalisme. "Moi, je ne suis que le chef d’orchestre, je suis là pour écrire la musique et donner le rythme, a résumé Hubert Falco. Si chacun de nous fait ce qu’il a à faire avec compétence et conscience, si chacun joue sa partition, on évite les fausses notes. Chacun a son rôle à jouer, sa place à tenir, chacun a son importance, quels que soient sa fonction et son grade, comme tous les instruments, dans un orchestre. Si l’orchestre est sérieux et appliqué, l’air est harmonieux".

Dans une salle comble et chaleureuse, il a rappelé l’importance d’aimer Toulon et a remercié tous les services de remplir sérieusement leur mission de service public pour porter haut et fort la fierté d’être Toulonnais !

Et il a conclu son propos en reprenant le refrain bien connu de Stromaé : « Vous êtes formidables », sous un tonnerre d’applaudissements »

Actualités 

Actualités

Josée Massi, maire de Toulon a inauguré, ce jeudi 20 février 2025, une nouvelle structure à destination des 12-25 ans.

Fermé depuis le 20 décembre 2024 pour des raisons de sobriété énergétique, le bassin extérieur du Port-Marchand rouvre le 24 février.

À l’occasion des 20 ans de la loi Handicap, Josée Massi, maire de Toulon et Philippe Mahé, préfet du Var, ont visité la médiathèque Chalucet qui fa

43 sportifs toulonnais qui ont porté haut les couleurs de la ville sur les podiums régionaux, nationaux ou internationaux ont été mis à l’honneur c