Cérémonie

Vœux au personnel

Lundi 6 janvier, le maire de Toulon Hubert Falco a présenté ses vœux pour la nouvelle année aux membres du personnel communal réunis dans la salle des fêtes de la mairie.

Le maire de Toulon Hubert Falco a respecté la tradition du début d'année en présentant ses vœux au personnel communal au cours d'une cérémonie conviviale en salle des fêtes.

 

Il a félicité l’ensemble du personnel municipal et de l’antenne toulonnaise rattachée à MTPM pour son implication au service de l’intérêt général, pour l'investissement de tous les agents, pour leurs compétences, leurs savoir-faire conjugués et leur professionnalisme. "Moi, je ne suis que le chef d’orchestre, je suis là pour écrire la musique et donner le rythme, a résumé Hubert Falco. Si chacun de nous fait ce qu’il a à faire avec compétence et conscience, si chacun joue sa partition, on évite les fausses notes. Chacun a son rôle à jouer, sa place à tenir, chacun a son importance, quels que soient sa fonction et son grade, comme tous les instruments, dans un orchestre. Si l’orchestre est sérieux et appliqué, l’air est harmonieux".

Dans une salle comble et chaleureuse, il a rappelé l’importance d’aimer Toulon et a remercié tous les services de remplir sérieusement leur mission de service public pour porter haut et fort la fierté d’être Toulonnais !

Et il a conclu son propos en reprenant le refrain bien connu de Stromaé : « Vous êtes formidables », sous un tonnerre d’applaudissements »

Actualités 

Actualités

Ce samedi 23 novembre, le Rallye du Var retrouve le Faron après 32 ans d’absence.

Implantée comme à l’accoutumée sur la Place d’Armes, la Fête du livre sera inaugurée officiellement vendredi 22 novembre à 14h30.

Josée Massi, maire de Toulon, a remis ce lundi 18 novembre la médaille de l’enfance et de la famille à trois mamans toulonnaises qui élèvent respec

Josée Massi, maire de Toulon, a inauguré ce jeudi 14 novembre la nouvelle crèche La Mer.

S’installer dans le fauteuil d’un élu dans la salle feutrée du conseil municipal, prendre la parole dans leur micro… C’est le privilège qu’ont eu l