Unis face à l'inacceptable

Au lendemain de l’assassinat de Samuel Paty, professeur d’Histoire et de géographie, poignardé et décapité au seul motif d’avoir enseigné à ses élèves les principes intangibles de la République Française au premier rang desquels figure la Liberté, notre Nation est blessée au plus profond d’elle-même.


Parce que nous vivons douloureusement ce drame abject, j’ai décidé de mettre en berne les drapeaux de notre ville à partir d’aujourd’hui jusqu’à mercredi, jour de l’hommage national.


J’invite également toutes les Toulonnaises et les Toulonnais qui le souhaitent, mercredi prochain 21 octobre à 19 heures, au moment où se déroulera l’hommage de la Nation, à se rassembler sur le Carré du Port, devant la Mairie d’honneur, dans le respect des règles sanitaires, pour un moment de recueillement, de solidarité et de cohésion républicaine.

 

                                                Hubert Falco

                                                Maire de Toulon

                                                Président de Toulon Provence Méditerranée

                                                Ancien Ministre

                                                                            

Actualités 

Actualités

Comme chaque année, les jeunes fréquentant les centres de loisirs ont célébré « la Journée internationale des droits de l’enfant ».

Malgré la période de confinement national, l’Opération Grand Nettoyage est maintenue sur l’ensemble des quartiers de la ville de Toulon.

Exonérations diverses, campagnes de communication, actions ciblées et aides innovantes, en cette période particulière, la Ville de Toulon et ses pa

En partenariat avec le CHITS (centre hospitalier intercommunal), la CPAM, la Préfecture du Var et l’Association des maires de France, L’ARS PACA me

Afin de préserver la santé de tous et dans le cadre des nouvelles mesures sanitaires, le réseau des médiathèques de Toulon est fermé depuis vendred