Rendez-vous

Dans le tempo de l’été !

Cette première soirée estivale, rimant avec « fête de la musique », a ouvert une saison qui s’annonce belle et chaude. Des dizaines de concerts, sur tous les tons et dans tous les styles, ont ravi un public déjà prêt pour les rendez-vous suivants.

Places bouillonnantes, squares en fête, rues animées… et partout du son, des sourires et un plaisir évident à jouer les prolongations de ce premier jour d’été. Sur des airs pop, zouk, salsa, rock ou reggae ; en chansons françaises ou en gospel ; sur des accords de guitare ou au rythme des percussions, la fête de la musique s’est faite balade en cœur de ville ! Une balade qui valait bien un retour en images…

Actualités 

Actualités

Pour sa 4e édition, le concours photo sur Instagram organisé par la Ville a tenu toutes ses promesses : l’exposition mise en espace en Mairie d’Hon

Durant les deux mois d’été, les petits Toulonnais inscrits dans les centres de loisirs bénéficient de nombreuses opportunités.

Pour sa soirée d’ouverture 2019, le festival a frappé un grand coup : Manu Dibango et les siens ont littéralement enflammé la place de la Liberté.

D’année en année, le défilé du jour de la Fête nationale est un rendez-vous très prisé des Toulonnais.

Installés depuis moins d’une heure sur l’anse des Pins ce 12 juillet au matin, bibliobus et salon de lecture avaient déjà accueilli plus de 50 pers