événement

Seniors à Toulon, le Palais pour salon !

Cette année encore, les aînés sont invités à partager, au Palais des Congrès Neptune, deux journées qui leur sont exclusivement consacrées : jeudi 7 et vendredi 8 novembre, le Service Animations Seniors leur a concocté un programme riche de rendez-vous sur tous les tons.

80 exposants, 8 pôles thématiques, des stands d’information, des animations, des ateliers, des démonstrations, un thé dansant, un spectacle, etc. À elle seule, la lecture du dépliant donne une idée de l’activité débordante qui va régner place Besagne à la fin de la semaine prochaine. Le tout dans une ambiance résolument placée sous le signe de la convivialité et du plaisir partagé.

La vie à fond !

Les opportunités seront en effet nombreuses et diversifiées : des loisirs à la santé en passant par le bien-être, l’habitat, le sport voire… la gourmandise, le large panel d’activités et de découvertes sera le condensé des programmes proposés aux seniors par la Ville et ses nombreux partenaires, tout au long de l’année. De quoi trouver emploi du temps à sa mesure, nouer des connaissances ou se rendre utile et de toutes les manières, profiter du bien vivre ensemble. À fond.

En savoir plus 

Service Animation Seniors

seniors@mairie-toulon.fr

Tél. 04 94 36 30 53

Journées Seniors 2019

Jeudi 7 et vendredi 8 novembre

Palais des congrès Neptune – place Besagne

Actualités 

Actualités

Dans moins de deux ans, l’ancienne friche industrielle de ce quartier bien connu des Toulonnais aura laissé place à un parc paysager de 16 000 m2 :

Parmi les activités aquatiques qui ont repris dans les 3 piscines de la Ville, figure l’aquaphobie.

Ce jeudi 17 septembre, l'Etat, la ville, la Métropole TPM et le Groupe Edouard Denis se sont réunis pour signer la Vente En Futur Etat d’Achèvement

Pour la 4e édition de « rentrée en musique », l’Opéra de Toulon avait rendez-vous le 3 septembre à l’école élémentaire de la Florane.

C’est en ces termes que le Docteur Anne Cohen Billiemaz, présidente de Cerballiance Côte d’Azur, commentait ce 1er septembre le fonctionnement du c