Habitat

Salon de la rénovation énergétique

Pour passer un hiver confortable et alléger vos factures d’énergie, ne manquez pas l’automne de la rénovation et les trois rendez-vous organisés près de chez vous, sur la métropole TPM ! Samedi 16 novembre à Six-Fours-les-Plages, samedi 23 novembre à Toulon et samedi 30 novembre à la Crau.

A la suite du lancement du dispositif « Bien chez soi » en 2017 et du salon de la rénovation énergétique en 2018 sur la commune de La Garde, la Métropole poursuit son action autour de la rénovation énergétique et de l’amélioration de votre logement en vous proposant l’automne de la rénovation énergétique.

 

Au cours de cet évènement, trois rendez-vous sont organisés au cours du mois de novembre :

  • le 23 novembre à Toulon au Palais du Commerce et de la Mer.
  • le 30 novembre à la Crau à la salle Maurric.

 

En partenariat avec la Chambre des Métiers du Var, la CAPEB du Var et la Fédération du BTP du Var, la Métropole souhaite vous  informer gratuitement en mettant à disposition toutes les informations nécessaires pour conduire votre projet de travaux d’économies d’énergie.

 

Vous pourrez au cours de ces salons d’accès gratuit récupérer la thermographie aérienne de votre bien et rencontrer des artisans, experts en rénovation énergétique.

 

Salon d’accès gratuit à destination du grand public

Inscription conseillée, cliquez ici

 

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Une cérémonie organisée dans le salon Campra de l'Opéra de Toulon a mis à l'honneur 22 couples toulonnais mariés depuis 50, 60, 65 et même 70 ans.

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le centre-ville propose "Toulon en lumière", un parcours festif et lumineux dan

Ce vendredi 6 décembre, la Métropole et la marine Nationale ont présenté le projet du futur jardin paysager de 3400 m² et du parking de 107 places,

Comme chaque année à la même période, les résidents arrivés dans le Port-du-Levant au cours des 12 derniers mois étaient conviés à une soirée de b

Depuis ce matin, 248 places de stationnement supplémentaires sont disponibles sur le site de l’ex- prison Saint-Roch : un parking « longue durée e