Restauration scolaire

Depuis les annonces présidentielles dimanche dernier, les services municipaux se sont mobilisés pour accompagner et préparer ce retour à la normale pour nos administrés.

Pour nos écoliers et leurs familles, la Ville de Toulon s’était engagée à proposer dès lundi prochain ce retour à la normale dans les restaurants scolaires, en proposant un repas préparé de façon traditionnelle.

Compte tenu des difficultés que connaissent les acteurs de la restauration et leurs fournisseurs, notre prestataire nous a annoncé mercredi soir être dans l’impossibilité matérielle de nous fournir les denrées à cuisiner dans ce laps de temps très court.

En outre, le nouveau Protocole Sanitaire des écoles, qui concerne aussi la cantine, est paru ce mercredi matin et a fait l’objet de nouvelles modifications mercredi soir.
Grâce à ces allègements successifs, mais tardifs, de très nombreux élèves vont pouvoir retrouver le chemin de l’école lundi prochain et un repas sera servi par nos cuisinières, à table.

Dès mardi, le prestataire aura été approvisionné et un repas avec un plat chaud sera au menu, préparé par les cuisinières selon le mode habituel.
 

 

 

 

Actualités 

Actualités

Le chantier de réhabilitation du Parc des Oiseaux est terminé.

Le handicap ne doit pas être un obstacle aux plaisirs de la baignade.

​​​​​​​Après plusieurs mois de travaux interrompus pour cause de confinement, le Parc des Cèdres, situé rue Félix Mayol, tout près du collège Pierr

À contexte particulier 14 juillet différent, c’est sans défilé mais au cours d’une cérémonie de haute tenue qu’a été célébrée la Fête nationale 202