Restauration scolaire

Depuis les annonces présidentielles dimanche dernier, les services municipaux se sont mobilisés pour accompagner et préparer ce retour à la normale pour nos administrés.

Pour nos écoliers et leurs familles, la Ville de Toulon s’était engagée à proposer dès lundi prochain ce retour à la normale dans les restaurants scolaires, en proposant un repas préparé de façon traditionnelle.

Compte tenu des difficultés que connaissent les acteurs de la restauration et leurs fournisseurs, notre prestataire nous a annoncé mercredi soir être dans l’impossibilité matérielle de nous fournir les denrées à cuisiner dans ce laps de temps très court.

En outre, le nouveau Protocole Sanitaire des écoles, qui concerne aussi la cantine, est paru ce mercredi matin et a fait l’objet de nouvelles modifications mercredi soir.
Grâce à ces allègements successifs, mais tardifs, de très nombreux élèves vont pouvoir retrouver le chemin de l’école lundi prochain et un repas sera servi par nos cuisinières, à table.

Dès mardi, le prestataire aura été approvisionné et un repas avec un plat chaud sera au menu, préparé par les cuisinières selon le mode habituel.
 

 

 

 

Actualités 

Actualités

En compagnie de la Prévention Routière au Mourillon ou avec Inf’eaumer à la Mitre, les vacanciers ont eu l’occasion ce 7 juillet de faire quelques

Les festivals Design Parade Hyères et Toulon ainsi que l’exposition « Futurissimo, collection du Centre Pompidou » étant reportés à l’été 2021, la

Les rassemblements de plus de 10 personnes étant interdits sur la voie publique, la Ville de Toulon innove en organisant, en collaboration avec l’a

Depuis les annonces présidentielles dimanche dernier, les services municipaux se sont mobilisés pour accompagner et préparer ce retour à la normale