Restauration scolaire

Depuis les annonces présidentielles dimanche dernier, les services municipaux se sont mobilisés pour accompagner et préparer ce retour à la normale pour nos administrés.

Pour nos écoliers et leurs familles, la Ville de Toulon s’était engagée à proposer dès lundi prochain ce retour à la normale dans les restaurants scolaires, en proposant un repas préparé de façon traditionnelle.

Compte tenu des difficultés que connaissent les acteurs de la restauration et leurs fournisseurs, notre prestataire nous a annoncé mercredi soir être dans l’impossibilité matérielle de nous fournir les denrées à cuisiner dans ce laps de temps très court.

En outre, le nouveau Protocole Sanitaire des écoles, qui concerne aussi la cantine, est paru ce mercredi matin et a fait l’objet de nouvelles modifications mercredi soir.
Grâce à ces allègements successifs, mais tardifs, de très nombreux élèves vont pouvoir retrouver le chemin de l’école lundi prochain et un repas sera servi par nos cuisinières, à table.

Dès mardi, le prestataire aura été approvisionné et un repas avec un plat chaud sera au menu, préparé par les cuisinières selon le mode habituel.
 

 

 

 

Actualités 

Actualités

Trente-deux nouveaux candélabres en remplacement des anciens réverbères.

C’est sur les notes virevoltantes de l’inclassable Chucho Valdès que les portes de cette 31e édition de Jazz à Toulon se sont refermées.

Par l’arrêté préfectoral du 22 juillet 2021, le port du masque est redevenu obligatoire dans les rues de la ville depuis le 23 juillet et jusqu’au

Cette 5e édition du concours photo sur Instagram organisée par la Ville de Toulon a connu un franc succès puisque la Ville a reçu plus d’un millier

Le handicap ne doit pas être un obstacle aux plaisirs de la baignade.