Festivités

Noël approche à grands pas !

Si la place du « Village », les animations et les illuminations sont d’ores et déjà à l’heure des fêtes, l’ambiance monte encore d’un cran dès aujourd’hui. Demandez le programme.

Sur la place d’Armes décorée de ses sapins enneigés, la patinoire ouvre ses pistes de glace ce mercredi. L’occasion de planifier des séances de glisse jusqu’au 6 janvier et de noter d’autres rendez-vous à venir : le 19 à 18h,  l’inauguration officielle avec la compagnie Silver Skate et les 14 et 27, toujours à 18h, les démonstrations de hockey par les Boucaniers.  Précisons  que les petits n’ont pas été oubliés puisque manèges « à leur taille » et friandises les attendent également, juste à côté.

Spectacles, parades et chorale

Vendredi soir, c’est sur les places de l’Opéra et de l’Équerre que la magie va opérer. Pour la 2e année consécutive, de spectaculaires créations de lumières vont mettre en valeur nos sites patrimoniaux : des mappings inspirés à exposer à tous les regards jusqu’au 23 décembre. Durant le week-end, les parades féériques vont investir les rues et le village de Noël et à partir de vendredi, le « Chœur du sud » donne rendez-vous aux amateurs de chants de saison sur les places de la ville.

Parkings gratuits  

À noter enfin que pour faciliter la vie des automobilistes, la gratuité sera de mise dans les parcs de stationnement : dimanches 9 et 16 décembre / de 9h à 20h  / parkings Liberté, place d’Armes, Faculté et Italie - mercredis 12 et 19 décembre / parking Delaune (Pont-du-Las)

Actualités 

Actualités

Réunis en conférence de presse le 18 juin, les acteurs de la saison estivale ont annoncé la couleur : elle est riche, éclectique, ouverte au plus g

Comme annoncé le 5 juin dernier, un terrain flambant neuf a été inauguré le 14.

En cette période de remise des prix, Toulon vient d’obtenir la première place dans sa catégorie pour sa végétation arborée.

Le 12 juin s’est tenue une rencontre en quadrichromie à l’hôpital Sainte-Musse : son directeur, Michel Perrot, accueillait le maire Hubert Falco p

C’est parti pour plus de 3 mois de baignade en toute tranquillité !