Réglementation

Masque obligatoire dans 2 secteurs de la ville

Deux arrêtés préfectoraux rendent obligatoire le port du masque sur les marchés de plein air mais également dans un périmètre précis de la ville pour les personnes de plus de 11 ans. Ils s’appliquent de jour comme nuit.

La lutte contre la Covid-19 s’intensifie devant la survenue de nouveaux clusters et l’augmentation de la circulation virale. En concertation avec l’Agence Régionale de Santé, le Préfet du Var a pris successivement deux arrêtés.

Arrêté immédiatement en vigueur

Le premier rend obligatoire à partir de vendredi 14 août le port du masque sur les marchés de plein air de la ville, y compris les brocantes, braderies et vide-greniers.

Périmètre élargi à compter de lundi 17 août

Le second arrêté renforce l’obligation du port du masque dans des zones définies à compter de lundi 17 août dès 6 heures (voir périmètre concerné sur la carte).

Il s’agit de la rue Lamalgue (quartier du Mourillon) et du centre ancien (du port jusqu’à la rue Jean Jaurès et de la place d’Armes à la Porte d’Italie)..

Dispense du port du masque

Une exception est faite pour les personnes en situation de handicap susceptibles de fournir un certificat médical.

Actualités 

Actualités

Dans moins de deux ans, l’ancienne friche industrielle de ce quartier bien connu des Toulonnais aura laissé place à un parc paysager de 16 000 m2 :

Parmi les activités aquatiques qui ont repris dans les 3 piscines de la Ville, figure l’aquaphobie.

Ce jeudi 17 septembre, l'Etat, la ville, la Métropole TPM et le Groupe Edouard Denis se sont réunis pour signer la Vente En Futur Etat d’Achèvement

Pour la 4e édition de « rentrée en musique », l’Opéra de Toulon avait rendez-vous le 3 septembre à l’école élémentaire de la Florane.

C’est en ces termes que le Docteur Anne Cohen Billiemaz, présidente de Cerballiance Côte d’Azur, commentait ce 1er septembre le fonctionnement du c