Accueils de loisirs

Inscriptions d'été : ça commence le 8 juin !

 

Du 6 juillet au 21 août, les accueils de loisirs sans hébergement ouvriront leurs portes aux petits Toulonnais dans le cadre des contraintes sanitaires définies au plan national.

Et dans quelques jours, les parents pourront déjà effectuer les démarches d'inscription.

Précisions : 

Les accueils de loisirs accueilleront en priorité les enfants dont les deux parents (ou familles mono parentales) travaillent en présentiel sur la période estivale.

Les inscriptions se feront uniquement par mail (bdijeunesse@mairie-toulon.fr) et toute demande devra impérativement être accompagnée de l'attestation de l'employeur et du formulaire d'inscription.

Les inscriptions se font à la semaine (pour les enfants qui n'ont pas fréquenté les accueils de loisirs sur l'année 2019/2020, une régularisation administrative sera effectuée courant juin).

*En juillet : du 6 au 10 / du 15 au 17 / du 20 au 24 / du 27 au 31

* En août : du 3 au 7 / du 10 au 14 / du 17 au 21

En savoir plus 

Les Accueils de Loisirs ouverts :

Pour les enfants de 3 à 6 ans : Camille Saint Saëns / Saint Dominique / Jean Aicard / CLAE des Oeillets / Sandro / Casanova (transféré à la Cité de l’Epargne) / La Beaucaire (transféré à la Tauriac) / Fort Rouge

Pour les enfants de 6 à 12 ans : CLAE des Oeillets / Debussy / Jean Aicard / Saint Dominique / Strassel / La Beaucaire (transféré à la Tauriac) / Le Clos Olive

Pour les enfants de 12 à 17 ans : Saint Dominique / Strassel

 

Actualités 

Actualités

Depuis le 27 janvier, 6 élèves de l’école maternelle des Moulins bénéficient d’un soutien scolaire dans le cadre du dispositif Coup de Pouce.

À l’occasion de la « Journée des familles » organisée par la CAF mercredi 9 avril sur le thème « Ensemble, célébrons la planète », Josée Massi, mai

Reportée deux fois en raison du mauvais temps, la Fête de la mer a pris sa revanche.

Promouvoir le sport chez les jeunes et mobiliser la communauté éducative autour des valeurs citoyennes et sportives.

Habitué des concours, Grégory Bernard a décroché la deuxième place au concours 2025 du meilleur croissant au beurre varois.