Toute l'actualité

La magie des fêtes de Noël gagne Toulon. Alors que le marché de Noël anime la place de la Liberté depuis déjà deux semaines, la patinoire de la place d'Armes a ouvert ses portes aux petits et aux grands ce mercredi 12 décembre.

Assurer une desserte plus fluide et mieux sécurisée de l'école élémentaire Filippi, et offrir aux enfants qui la fréquentent un cadre plus agréable, c'est tout l'objet des aménagements qui ont été inaugurés jeudi 13 décembre.

Si la place du « Village », les animations et les illuminations sont d’ores et déjà à l’heure des fêtes, l’ambiance monte encore d’un cran dès aujourd’hui. Demandez le programme.

Mariés depuis 50, 60 voire 65 ans, les couples étaient ce 7 décembre les hôtes du foyer Campra de l’Opéra. L’occasion pour le maire, entouré d’élus, de leur remettre la médaille de la Ville et d’offrir des fleurs aux dames.

Dans le cadre des actions menées en lien avec le label Unicef « ville amie des enfants », les représentants des 11 centres de loisirs primaires étaient réunis en mairie mercredi 5 décembre. But de la rencontre : se familiariser avec le thème sur lequel ils vont plancher, s’amuser, créer au cours des 6 prochains mois.

Pages