Toute l'actualité

Inauguré vendredi 17 janvier au soir, l’éco-quartier de la créativité et de la connaissance a fait le plein tout au long de ce week-end « portes ouvertes ». Signe que, répondant à l’invitation d’Hubert Falco, les Toulonnaises et les Toulonnais se le sont d’ores et déjà approprié.

L’ensemble des partenaires œuvrant pour la qualité environnementale dans les ports étaient réunis le 16 janvier au siège de la Métropole TPM : l’occasion de signer la charte « escales zéro fumée » pendant les escales des navires, mais pas seulement.

A l'occasion de l'inauguration le vendredi 17 janvier à 17h, le quartier sera ouvert au public tout le week-end, ponctué de plusieurs animations : vendredi 17 soir, samedi 18 et dimanche 19 janvier. Des petits trains sont mis en place pour faciliter les déplacements dans la ville.

Lundi 6 janvier, le maire de Toulon Hubert Falco a présenté ses vœux pour la nouvelle année aux membres du personnel communal réunis dans la salle des fêtes de la mairie.

Record battu pour le 1er plouf de l’année dans la Grande Bleue : près d’un millier de courageux se sont joyeusement jetés ce mercredi dans une eau à 14°.

Pages