Grand concert de l’été

Kungs et Martin Solveig pour une « show-de » nuit d’été

15 000 spectateurs ont assisté vendredi soir au grand concert de l'été organisé par Toulon Métropole Evènements sur les plages du Mourillon. Kungs et Martin Solveig ont littéralement enflammé le public. Retour en images sur cette « show-de » nuit d’été.

« Clap your hands » ! Les 15 000 spectateurs qui ont assisté grand concert électro-pop organisé ce vendredi soir sur les plages du Mourillon ont bel et bien tapé dans leurs mains. Ils ont dansé aussi… aux rythmes des différents DJ qui se sont succédé sur cette scène implantée en bord de mer. Upsilone et Victor Flash ont eu la lourde tâche de chauffer les platines et un public qui n’a pas boudé son plaisir en attendant les deux artistes à renommée internationale : l’enfant de Toulon, Kungs et le grand frère de la scène électro française, Martin Solveig.
Amis dans la vie, les deux artistes se sont succédé sur scène, avec une émotion toute particulière pour celui que ses copains d’école dont certains étaient au pied de la scène appelaient et appellent encore Valentin Brunel.

« Ravi d’être dans la ville qui l’a vu grandir », Kungs a enchaîné ses incontournables pour un set de folie avant de céder sa place à celui qui l’a rejoint sur son projet de Club Azur, Martin Solveig. Comme à chacun de ses concerts, le DJ parisien a montré toute l’étendue de son talent. Ce concert a clos une programmation estivale variée et adaptée à tous. Vivement l’été prochain à Toulon !
 

Actualités 

Actualités

Depuis le 27 janvier, 6 élèves de l’école maternelle des Moulins bénéficient d’un soutien scolaire dans le cadre du dispositif Coup de Pouce.

À l’occasion de la « Journée des familles » organisée par la CAF mercredi 9 avril sur le thème « Ensemble, célébrons la planète », Josée Massi, mai

Reportée deux fois en raison du mauvais temps, la Fête de la mer a pris sa revanche.

Promouvoir le sport chez les jeunes et mobiliser la communauté éducative autour des valeurs citoyennes et sportives.

Habitué des concours, Grégory Bernard a décroché la deuxième place au concours 2025 du meilleur croissant au beurre varois.