Jeunesse

Vacances sportives pour les 6/12 ans

Comme cela avait déjà été le cas durant les congés de fin d’année, les petits Toulonnais sont conviés à des stages sportifs durant les deux semaines à venir.

En accès libre et gratuit, deux sites leur sont réservés du 22 au 26 février et du 1er au 5 mars. Encadrés par des professionnels de la Direction municipale des Sports, les enfants pourront s’adonner à plusieurs activités, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h :

Complexe des Pins d’Alep : ateliers sportifs, parcours d’adresse, VTT, mini-golf, athlétisme, tennis, tir à l’arc/ Centre Sportif Municipal des Plages : parcours d’adresse, jeux et ateliers sportifs
 

Renseignements : Direction des Sports 04 94 36 33 13

 

Actualités 

Actualités

Depuis le 27 janvier, 6 élèves de l’école maternelle des Moulins bénéficient d’un soutien scolaire dans le cadre du dispositif Coup de Pouce.

À l’occasion de la « Journée des familles » organisée par la CAF mercredi 9 avril sur le thème « Ensemble, célébrons la planète », Josée Massi, mai

Reportée deux fois en raison du mauvais temps, la Fête de la mer a pris sa revanche.

Promouvoir le sport chez les jeunes et mobiliser la communauté éducative autour des valeurs citoyennes et sportives.

Habitué des concours, Grégory Bernard a décroché la deuxième place au concours 2025 du meilleur croissant au beurre varois.