COVID-19

Transports: le réseau Mistral ajuste son offre à partir de lundi 23 mars

En cette période de confinement, et dans le cadre de la prévention et de la sécurité, le réseau Mistral ajuste son offre de service à compter de lundi 23 mars prochain.

Il est rappelé aux clients qu’il est impératif d'être muni de son attestation de déplacement dérogatoire pour voyager à bord des bus et bateaux-bus.

Fonctionnement du réseau : l’ensemble des horaires assurés, sont disponibles sur le site internet reseaumistral.com

Fonctionnement du lundi au samedi

Lignes terrestres :

  • Lignes 1, 3, 9 et 15 : un bus toutes les 30' 
  • Lignes U, 8, 36, 70 : un bus toutes les heures 

·        Ligne 6 : un bus toutes les 1h30 

·        Ligne 103 : un bus toutes les 1h15 

Sur les Lignes 10, 11/11B, 12, 17, 19, 20, 23, 28, 29, 31, 55, 39, 40, 55, 63, 66, 67, 72, 81, 82, 83, 84, 85, 87, 91, 92, 98, 111, 120, 122, 129 et 191 -> 1 bus, en service sur chaque ligne, permettra d’assurer la desserte toutes les 1h à 2h. 

Pour la ligne 18, se reportez à la ligne 8 qui est prolongée jusqu’aux Sablettes.

Lignes maritimes : 8M, 18M et 28M

  • De 6h à 9h et de 16h à 20h : les 3 lignes seront assurées avec une fréquence à l’heure.
  • De 9h à 16h : 1 bateau en service sur les 3 lignes (consultez les horaires sur internet)

Lignes Base Navale :

  • BN1, BN2, BN3 aux horaires habituels
  • La ligne maritime BN4 ne sera pas assurée.

Fonctionnement le dimanche  

Les lignes habituellement en service le dimanche seront assurées mais à des horaires spécifiques (consultez le site internet)

  • Terrestre : 1, 3, 8, 9, 11, 12, 20, 29, 36A, 39, 40, 63, 66, 67, 72, 81, 85, 103 et 191 
  • Maritimes : 8M, 18M et 28M 

Pour rappel ne seront pas assurées :

  • Les lignes 33, 64, 69, 71, 86, 112, 102
  • Les services appel bus 3, 25, 49, 50, 51, 52, 68, 80, 93, 121 et 191.

Seul l’appel bus 101 restera en exploitation pour assurer la desserte de l’hôpital Sainte Musse.

  • Les services scolaires
  • Les lignes Nocturnes et Taxi bus de Nuit
  • Le service PMR (Personnes à Mobilité Réduite)

Autres mesures pour rappel 

Agences commerciales : 

  • Toutes les agences commerciales sont fermées

La vente des titres se fait exclusivement :

  • Auprès des dépositaires habituels, restant ouverts
  • Par smartphone sur l’appli « Seamless Transportation ». Des documents d’information sont disponibles à bord des bus ou sur le site reseaumistral.com.
  • La vente à bord des bus et bateaux-bus n’est pas assurée

La validation reste OBLIGATOIRE.

Service de recouvrement des Procès-Verbaux :

  • L’accueil est fermé
  • Les paiements peuvent être réalisés sur le site Internet reseaumistral.com

Mesures préventives :

A bord des bus :

  • La montée se fait par les portes milieu et arrière, 
  • Le poste de conduite est isolé des voyageurs par du balisage, la vitre anti-agression est remontée.

Des opérations renforcées de nettoyage sont organisées dans les bus et les bateaux-bus

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site reseaumistral.com. Les horaires en vigueur sur ces journées sont en ligne ou contactez le 04 94 03 87 03.

 

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