Covid-19

Soutien à l’activité commerciale reconduit

Compte tenu du contexte, la Ville de Toulon a décidé de prolonger deux mesures prises à l’occasion du confinement : gratuité du stationnement de surface le samedi à partir du 11 janvier et exemption des loyers & taxes sur les enseignes et emplacements pour les locaux lui appartenant.

Afin de soutenir l’activité commerçante fortement pénalisée par les règles du confinement national imposées par la situation sanitaire de notre pays, la Ville de Toulon avait instauré la gratuité du stationnement de surface jusqu’au 31 décembre 2020.
 

De même, le conseil municipal avait décidé d’appliquer pour tous les locaux commerciaux appartenant à la Ville, l’exemption complète du versement des loyers et taxes sur les enseignes et les emplacements.
 

Considérant la reprise progressive de l’activité économique, la Ville de Toulon a décidé, à partir du lundi 11 janvier, de conserver la gratuité du stationnement « horodateur » de surface le samedi et de poursuivre les exonérations de redevances pour les commerces toujours interdits d’ouverture.

Actualités 

Actualités

Dès lundi 18 janvier à 9 heures, le gymnase du Port-Marchand (rue Robert Schuman) va ouvrir ses portes aux seniors désirant se faire vacciner.

Dans la continuité de la requalification du boulevard Bazeilles, la place du marché (Émile Claude) va entamer sa cure de jouvence le 18 janvier : 4

Par arrêté préfectoral du 9 janvier 2021, le département du Var sera soumis à un couvre-feu avancé à 18 heures à partir du mardi 12 janvier 2021.

Compte tenu