COVID-19

Réseau Mistral : un mois remboursé pour les abonnés "12 mois"

Puisque les habitants sont invités à moins se déplacer, le Réseau Mistral et La Métropole TPM ont pris la décision de rembourser un mois de transport à tous leurs abonnés 12 mois « jeunes moins de 26 ans » et « Tout public ».

Comment se faire rembourser?

  • Pour les abonnés ayant opté pour le prélèvement mensuel : le paiement prévu début mai (correspondant aux voyages qui auraient dû être réalisés en avril) sera suspendu,
  • Les abonnés ayant payé au comptant, à la souscription de leur abonnement, devront faire la demande de remboursement directement sur le site Internet reseaumistral.com dès le 20 avril prochain :
    • Dans la rubrique FORMULAIRE, remplir en ligne le formulaire spécifique « COVID19 – Abonnés 12 mois - demande de remboursement » (disponible prochainement)
    • L’envoyer accompagné d’un RIB, via l’adresse mail indiquée info@reseaumistral.com  (le remboursement s'effectuera par virement)

Le réseau Mistral et la Métropole TPM remercient les clients du réseau et bien sûr les agents.

Pour plus de renseignements sur l’offre de service en cours : sur le site du réseau Mistral ou contacter notre centre d’appel au 04 94 03 87 03.

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