Distribution des masques : suite et fin

Distribution gratuite de masques: encore 3 jours

Débutée samedi 9 mai, la distribution gratuite de masques « grand public » lavables et réutilisables par la Ville vient de dépasser la barre des 100 000 ! Le planning pour les jours à venir a donc été ajusté.

Les chiffres sont éloquents : ce mercredi, 103 707 masques ont déjà été distribués aux Toulonnaises et aux Toulonnais, dont près de 15 000 livrés directement au domicile des personnes âgées, handicapées et à risque, par le CCAS.

Jeudi 14 et vendredi 15 mai, la distribution se poursuivra sur 2 sites : au Palais des Sports (drive et piéton) et au Gymnase du Port Marchand (piéton), ouverts au public de 8 heures à 17 heures, avec ou sans réservation d’un créneau horaire.

Quant au samedi 16 mai, seul le Gymnase du Port Marchand accueillera le public, de 8 heures à midi, dans les mêmes conditions.

Tout le monde aura son masque

Les personnes qui se seraient inscrites sur un des sites désactivés seront évidemment reçues et servies sur l’un des autres et bien sûr, le service de livraison à domicile, organisé par le Centre Communal d’Action Sociale, se poursuivra sur simple appel téléphonique au numéro vert 0 800 710 881.

Actualités 

Actualités

Après 4 mois de travaux, la place Émile Claude accueille à nouveau chalands et revendeurs sur leurs étals tout neufs : la reconfiguration de ce cœu

Les enfants du quartier de Bon-Rencontre auront des raisons d’avoir hâte de rentrer à la « grande école ».

Si les confinements successifs ont pu mettre le moral des jeunes en berne, il n’était pas question de se résoudre au silence musical pour cinq DJ T