Communiqué de presse du Maire

Depuis quelques jours, les décorations de Noël de la ville de Toulon faisaient régulièrement l'objet de détériorations, dans différents quartiers de la ville.

La nuit dernière, c'est le sapin installé Place Louis Blanc qui a été dérobé pour être ensuite abandonné au sol, dans une rue du centre-ville. Grâce à la vidéo surveillance et aux équipes de nuit de la Police Municipale, les mauvais plaisants qui ont commis ce forfait ont été interpellés ce jour et la ville de Toulon a porté plainte contre eux pour destruction de bien public.

Noël est la fête des enfants. Dans le contexte difficile de la pandémie, le rêve et la magie de cette période doivent plus que jamais être préservés et la ville sera intransigeante avec toutes celles et ceux qui ne respecteront pas cette ambiance merveilleuse en détruisant, par bêtise, par provocation ou par désœuvrement, nos illuminations et décors de Noël.

 

 

Hubert FALCO

Actualités 

Actualités

La résidence Dumont-d’Urville, qui comporte 200 studios dont 10 réservés aux PMR, a été inaugurée vendredi 12 avril avec une solennité toute partic

À J-30 du passage du Relais de la Flamme Olympique, le tracé que va emprunter la torche entre La Garde et Toulon est enfin connu.

Promouvoir les bons réflexes alimentaires, c’est l’objectif du challenge Tatouille qu’ont remporté les élèves de l’école élémentaire Saint-Jean et

Pendant un mois, Ninon Megglé et son troupeau se sont installés au sommet du Faron pour un débroussaillage on ne peut plus naturel.

Forte du succès de la Nuit des Pêcheurs, la Ville de Toulon a organisé ce dimanche 7 avril la première édition du Printemps de la Mer.