Bonne et heureuse année 2022

 

 

Bien chers concitoyens,

 

Les années 2020 et 2021 ont été durement impactées par cette terrible pandémie avec ses conséquences dramatiques sur le plan humain et sur notre économie. Nous voilà désormais en 2022, face à de graves incertitudes qui pèsent encore sur l'avenir. Nous sommes de nouveau en situation de crise, avec l’impossibilité de se rassembler, de se retrouver et d’échanger.

 

Permettez-moi donc, dans ce contexte très particulier, plus que jamais du fond du cœur, de vous adresser mes vœux les plus sincères d'unité et de solidarité car ce qui est important et essentiel est la vie, la vie des gens au quotidien. Pour cela, nous devons nous organiser, nous adapter, chacun doit être responsable et participer à l’effort collectif.

 

Alors, comme nous l'avons toujours fait dans les moments difficiles et en espérant que la normalité reviendra très bientôt, continuons à travailler pour transformer notre ville, une belle ville, la ville-centre d'une grande métropole et d’un grand territoire qui, avec ses communes, donne l'élan à l’ensemble de notre département, le Var, le plus beau de France.

 

Aujourd'hui tout cela, nous allons continuer à le faire, à le faire collectivement, je compte sur vous toutes et vous tous, et vous pouvez compter sur ma fidélité, ma volonté et ma détermination pour tenir fermement la barre et nous projeter vers l’avenir.

 

A toutes et à tous, sur ce chemin, bonne et heureuse année 2022.

Toujours plus forts ensemble.

 

Hubert Falco

Maire de Toulon

Ancien Ministre

 

 

Actualités 

Actualités

600 enfants ont participé mardi 16 avril au « tournoi des 16 écoles » sur le terrain de football de l’UFR STAPS, sur le campus de l’Université de T

La résidence Dumont-d’Urville, qui comporte 200 studios dont 10 réservés aux PMR, a été inaugurée vendredi 12 avril avec une solennité toute partic

À J-30 du passage du Relais de la Flamme Olympique, le tracé que va emprunter la torche entre La Garde et Toulon est enfin connu.

Promouvoir les bons réflexes alimentaires, c’est l’objectif du challenge Tatouille qu’ont remporté les élèves de l’école élémentaire Saint-Jean et

Pendant un mois, Ninon Megglé et son troupeau se sont installés au sommet du Faron pour un débroussaillage on ne peut plus naturel.