Formulaire de recherche tous sujets (hors urbanisme et généalogie)

Veuillez remplir le formulaire suivant  pour vos demandes de recherche, à l’exception des recherches concernant les autorisations d’urbanisme et les actes paroissiaux ou d’état civil qui possèdent un formulaire spécifique.

Coordonnées du demandeur
Votre demande
Cliquer sur "transférer" pour que la pièce soit bien envoyée ; les formats acceptés : Gif, Jpeg, Png, PDF, Doc, Docx, Rtf.
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg png rtf pdf doc docx.
Cliquer sur "transférer" pour que la pièce soit bien envoyée ; les formats acceptés : Gif, Jpeg, Png, PDF, Doc, Docx, Rtf.
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg png rtf pdf doc docx.
Règlement Général sur la Protection des Données
Les données personnelles collectées vous concernant sont réservées à l’usage exclusif de la direction des archives. Ces données seront conservées 2 ans, et ne pourront être utilisées dans un cadre autre que celui du présent traitement. Conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez demander communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant par voie postale : Ville de Toulon – M. le Délégué à la Protection des Données – avenue de la république –CS 71407 – 83056 TOULON ou bien par mail : donnees_personnelles@mairie-toulon.fr
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées.
Image CAPTCHA
Entrez les caractères qui se trouvent dans l’image.