Dépôt de dossier de mariage
La date de la cérémonie sera fixée définitivement lors du dépôt du dossier complet de mariage au sein du service Etat CIVIL, en fonction des disponibilités.
La présence des 2 futurs époux(ses) est obligatoire.
A la réception de votre dossier, vous serez contactés par le service afin de fixer un rendez-vous.
Règlement Général sur la Protection des Données : Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter la demande. Les données enregistrées sont conservées une année. Elles sont réservées à l’usage des services concernés. Conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez demander communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant par voie postale : Ville de Toulon – À l’attention du délégué à la protection des données – avenue de la république –CS 71407 – 83056 TOULON ou bien par mail : donnees_personnelles@mairie-toulon.fr