Journaux électroniques d'informations

Renseignements relatifs aux journaux électroniques :

Les journaux électroniques de la Ville sont à la disposition des associations toulonnaises pour annoncer gratuitement leurs manifestations se déroulant exclusivement dans la commune. Dans un souci d’équité, la parution ainsi que la durée d’affichage du communiqué s’effectuent en fonction de la place disponible. Toute demande doit être impérativement adressée au service au minimum 15 jours avant la date de parution. Lors d’une première parution, l’Association doit fournir les photocopies de ses statuts, du Journal Officiel ainsi que le récépissé de Déclaration délivré par la Préfecture. Le communiqué ne doit pas excéder le nombre de cases que comporte la grille ci-dessous. Il doit être rédigé en ne coupant aucun mot et en laissant un espace entre chacun d’entre eux. La validation du communiqué dépend exclusivement de la Direction de la Communication. Cette dernière se réserve un droit de réécriture afin de respecter une homogénéité d’affichage. Dès la validation du communiqué, un récépissé sera envoyé à l'adresse mail renseignée par le demandeur.

Le message :

  • Chaque ligne peut contenir 30 caractères espaces compris,
  • Les premières lignes doivent comprendre le nom de l’association, le type de manifestation, le jour de l’événement, le lieu et l’heure,
  • Ne pas couper les mots à la fin d’une ligne,
  • Un contact est souhaité (téléphone, adresse mail, site internet ou page facebook).
Renseignement relatifs à l’association
Saisie du message souhaité
Chaque ligne peut contenir 30 caractères espaces compris.
Le fichier doit être en .jpg ou .png de 370x500 pixels et ne pas dépasser 200ko
Les fichiers doivent peser moins de 200 Ko.
Extensions autorisées : jpg jpeg png.

Règlement Général sur la Protection des Données : Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter la demande. Les données enregistrées sont conservées une année. Elles sont réservées à l’usage des services concernés. Conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez demander communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant par voie postale : Ville de Toulon – À l’attention du délégué à la protection des données – avenue de la république –CS 71407 – 83056 TOULON ou bien par mail : donnees_personnelles@mairie-toulon.fr