• Français

Toute l'actualité

Les bénévoles de 22 associations interviennent dans les écoles pour proposer des activités périscolaires originales.

Pour sa deuxième édition Design Parade Toulon, festival d’architecture d’intérieur revient investir le centre-ville de Toulon du 29 juin au 2 juillet. Sous forme d’un parcours dans le centre ancien, un concours, des expositions, des rencontres, des ateliers et un marché du Design, seront à découvrir entre l’ancien cercle naval Vauban et le musée national de la Marine en flânant jusqu’au téléphérique du Mont Faron ou encore la place Raspail. Ces 16 et 17 mars, le jury présidé par Vincent Daré, assisté notamment de l’actrice Amira Casar, a sélectionné les 10 architectes d’intérieurs qui concourront cet été ! Et les sélectionnés sont…

30 exemplaires en braille de Toulon Méditerranée Magazine sont consultables dans les mairies annexes et les bibliothèques de la ville.

La requalification totale de la Place Monsenergue qui fait face à la Préfecture Maritime et à notre Base Navale se poursuit.

Après s’être emparé de la 18e place du Vendée Globe la nuit dernière, Sébastien Destremau a reçu un accueil triomphal dans le chenal des Sables d’Olonne. Après 124 jours 12 heures 38 minutes et 18 secondes de mer, le dernier concurrent à boucler ce 8ème Vendée Globe a savouré avec joie et émotion cette communion avec le public. Il s’est ensuite exprimé en conférence de presse. Morceaux choisis des mots de Destremau…

Pages