COVID-19

L'accès au littoral interdit dès demain

A compter de vendredi 20 mars à 7h, et jusqu'au 31 mars, l'accès aux plages et au littoral du Var est interdit, par arrêté préfectoral, afin de limiter la propagation du coronavirus.

L'accès au rivage de la mer, y compris celui des îles, de l'ensemble des communes du littoral du département du Var est interdit à compter du 20 mars 2020 à 7h et jusqu'au 31 mars à minuit. 

Le rivage de la mer comprend les plages, les secteurs rocheux naturels de bord de mer et les ouvrages de défense contre la mer, tels que épis, brises-lames et digues implantés sur le Domaine Public Maritime. 

Cet arrêté préfectoral, pris dans la plupart des départements littoraux du pays, vise à limiter le déplacement et le rassemblement des personnes et le risque de propagation du virus.

Il a en effet été constaté sur les espaces littoraux constituant le rivage de la mer, la présence régulière et importante de personnes munies d'un document leur permettant de justifier des déplacements au titre de l'activité physique individuelle des personnes ou, au besoin des animaux de compagnie.

Actualités 

Actualités

Ce jeudi 8 mai, la ville a commémoré le 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Les travaux pour la création d’un bassin de rétention de 3 000m3 sous le terrain de sport du Val Fleuri ont débuté le 31 mars 2025.

Une rencontre sportive a clôturé la tournée du « bus objectif santé » qui sillonne depuis l’automne dernier les écoles de la ville dans le cadre d’

Dans le cadre de l’opération « RCT, j’y étais » portée par le club au brin de muguet, une centaine de petits Toulonnais inscrits dans les centres d

Comme les années précédentes, #ToulonForever2025 se déroulera du 1er au 31 mai.