Appel à projets contrat de ville intercommunal 2015-2020
Modalités de dépôt des dossiers de demandes de subvention pour 2019
Dépôt du 10 décembre 2018 au 11 janvier 2019
Appel à projets consultable en téléchargement en bas de page et sur le site de la Préfecture du Var : www.var.gouv.fr
Aide au montage du dossier de demande de subvention
Les équipes opérationnelles Politique de la Ville de votre commune se tiennent à votre disposition pour vous aider à renseigner le dossier de demande de subvention. Leurs coordonnées sont dans l’appel à projets.
Un guide pratique est à votre disposition pour vous aider au montage du dossier de demande de subvention au titre du contrat de ville (à télécharger en bas de page).
Calendrier de la programmation
Dépôt des dossiers |
10 décembre 2018 au 11 janvier 2019 |
Complétude des dossiers et mise en place des tableaux de programmation |
Du 14 au 19 janvier 2019 |
Comité de lecture intercommunal |
Du 11 au 15 février 2019 |
Comités de lecture communaux |
Du 18 février au 1er mars 2019 |
Comité Technique intercommunaux |
Entre le 18 et le 22 mars 2019 |
Comité de pilotage |
Entre le 25 et le 29 mars 2019 |