Accessibilité

L'info municipale au bout des doigts

30 exemplaires en braille de Toulon Méditerranée Magazine sont consultables dans les mairies annexes et les bibliothèques de la ville.

Depuis le début de l'année 2017, le magazine municipal Toulon Méditerranée Magazine est disponible en braille pour les personnes aveugles et malvoyantes. 30 exemplaires de chaque numéro sont ainsi imprimés et mis à disposition du public : un exemplaire dans chaque mairie annexe (à consulter sur place), et deux exemplaires dans chacune des bibliothèques de la ville (un à consulter sur place, et un autre destiné au prêt).

La transcription des magazines est assurée par l'antenne toulonnaise du GIAA, le Groupement des intellectuels aveugles ou amblyopes, reconnu d'utilité publique.

Pour les personnes ne maîtrisant pas le braille, il est également possible d'écouter le magazine grâce à la mise à disposition de CD-ROM (format Daisy), ou directement sur le site internet.

Actualités 

Actualités

Sur la route de son Voyage 2018, entre Sète et Marseille, l'Hermione fera escale à Toulon du 5 au 9 avril.

"Une chance pour le territoire!", c'est ce qu'ont déclaré les maires des communes de TPM ce lundi 8 janvier lors de la conférence de presse sur la

Les travaux de requalification et de recomposition de cet ancien jardin botanique démarrent le 8 janvier. Sa réouverture est prévue début 2019.

Une collecte de vos beaux sapins sera organisée dans toute la ville à partir d'aujourd'hui.

Du 16 au 19 janvier, ne manquez pas la nouvelle création du Toulonnais Frank Micheletti au Théâtre Liberté !