Catastrophe naturelle

Inondations et coulées de boue : l’état de catastrophe naturelle reconnu

Suite aux récents aléas climatiques survenus dans le département du Var, et au dossier constitué par la Ville de Toulon, le Ministère de l’Intérieur a pris, en date du 30 octobre, un Décret reconnaissant l’état de catastrophe naturelle. Le Var, et plus précisément la ville de Toulon, sont concernés par cette mesure. Les personnes ayant eu à subir des préjudices liés aux intempéries des 22 et 23 octobre disposent d’un délai de 10 jours, après parution du Décret, pour contacter leurs assurances. Soit, jusqu’au 9 novembre.

Actualités 

Actualités

Dans moins de deux ans, l’ancienne friche industrielle de ce quartier bien connu des Toulonnais aura laissé place à un parc paysager de 16 000 m2 :

Parmi les activités aquatiques qui ont repris dans les 3 piscines de la Ville, figure l’aquaphobie.

Ce jeudi 17 septembre, l'Etat, la ville, la Métropole TPM et le Groupe Edouard Denis se sont réunis pour signer la Vente En Futur Etat d’Achèvement

Pour la 4e édition de « rentrée en musique », l’Opéra de Toulon avait rendez-vous le 3 septembre à l’école élémentaire de la Florane.

C’est en ces termes que le Docteur Anne Cohen Billiemaz, présidente de Cerballiance Côte d’Azur, commentait ce 1er septembre le fonctionnement du c