Escale de l'Hermione

Démontage du Phare d’Olivier Grossetête ce vendredi dès 16h30

Le Phare, construction éphémère édifiée mercredi 4 avril sur la place d’Armes par le PôleJeunePublic et de nombreux participants volontaires, dans le cadre des animations pour l'escale toulonnaise de l'Hermione, commence à subir les aléas de la météo… Sa déconstruction débutera donc de manière prématurée dès ce vendredi à 16h30.

Faite de cartons et de scotch, cette œuvre artistique et monumentale reste fragile. Comme pour son montage, l’aventure humaine continue aujourd’hui avec sa déconstruction.

Initialement prévue ce dimanche 8 avril à 17h, la déconstruction commencera aujourd’hui vendredi 6 avril à 16h30 sur la place d’Armes.

Venez nombreux piétiner tous ensemble le Phare !

Actualités 

Actualités

En cette période de remise des prix, Toulon vient d’obtenir la première place dans sa catégorie pour sa végétation arborée.

Le 12 juin s’est tenue une rencontre en quadrichromie à l’hôpital Sainte-Musse : son directeur, Michel Perrot, accueillait le maire Hubert Falco p

C’est parti pour plus de 3 mois de baignade en toute tranquillité !

Lancé dès jeudi soir, le week-end de Pentecôte a rimé avec centre-ville animé et rendez-vous hauts en couleur.

Le maire de Toulon Hubert Falco a visité vendredi 7 juin le chantier de construction de l'Eautel, futur hôtel 4 étoiles situé en face de la po