événement

Débarquement de Provence : commémoration reportée

À cause des rafales de vent annoncées et du classement du Mont-Faron en risque d’incendie « très sévère » par la Préfecture aujourd’hui, la soirée prévue au Mémorial à partir de 18h a dû être annulée.

C’est le principe de précaution qui s’applique ce 16 août et la décision est en tout point conforme à l’Arrêté pris par la Ville de Toulon le mois dernier, suite aux terribles incendies déplorés dans le département : « accès à la route et au téléphérique interdit au-delà de 19h en cas de risque sévère » décrété par la Préfecture. Et si l’on comprend la déception des organisateurs, des participants et du public attendu, on se doit de répéter que la sécurité de tous demeure la priorité.

Quant à la date de report de la commémoration, elle sera largement relayée sitôt qu’elle aura pu être arrêtée.

 

 

Actualités 

Actualités

Ce 14 mai au matin, à l’unisson du pays tout entier, Toulon saluait la mémoire des deux officiers mariniers des forces

Malgré un très fort mistral, qui a menacé l'évènement d'annulation, le roadshow des avant-premières du grand Prix de Formule 1 a attiré environ 500

Vous l’attendiez avec impatience… La Ville de Toulon organise la 4e édition de son concours photo sur Instagram : « #Toulonforever » !

Le 11 avril s’est tenue en Mairie d’Honneur une rencontre résolument placée sous le signe de la transmission : François Trucy, ex-premier magistrat