• Français
Rendez-vous d'hiver

Une fin d’année haute en couleur

La fête continue

Certes Papa Noël est passé, salué comme il se doit par un public chaleureux et conquis ! On l’a croisé dans les quartiers comme en centre-ville, où il a fait son apparition sur le carré du port avant de rejoindre la place de la Liberté en compagnie de parades féeriques et spectaculaires. Mais l’esprit de fête ne s’est pas pour autant envolé : le village de Noël reste ouvert jusqu’au 31 décembre (avec ses chalets, sa crèche géante et son sapin/manège) et les amateurs de glisse peuvent profiter de la patinoire de la place d’Armes jusqu’au 3 janvier.

De quoi passer ce bout d'an dans les meilleures conditions...

Actualités 

Actualités

Les bénévoles de 22 associations interviennent dans les écoles pour proposer des activités périscolaires originales.

Pour sa deuxième édition Design Parade Toulon, festival d’architecture d’intérieur revient investir le centre-ville de Toulon du 29 juin au 2 juill

30 exemplaires en braille de Toulon Méditerranée Magazine sont consultables dans les mairies annexes et les bibliothèques de la ville.

La requalification totale de la Place Monsenergue qui fait face à la Préfecture Maritime et à notre Base Navale se poursuit.

Après s’être emparé de la 18e place du Vendée Globe la nuit dernière, Sébastien Destremau a reçu un accueil triomphal dans le chenal des Sables d’O