• Français
Environnement

Sapins : il y a une vie après Noël !

N’abandonnez pas vos conifères sur les trottoirs

Les cadeaux ont été déposés à son pied. Boules et guirlandes ont orné ses branches. Il a brillé de mille feux durant toute la période des fêtes. Oui mais voilà, le temps a fait son œuvre et l’heure a sonné pour votre sapin de quitter la maison ! Alors, plutôt que de vous en débarrasser n’importe comment et n’importe où, le mieux est de le déposer sur la place la plus proche de votre domicile. Les points de collecte ainsi créés feront l’objet d’un ramassage spécifique par les services municipaux en vue du recyclage des conifères.

Merci d’y penser.

 

 

Actualités 

Actualités

Les bénévoles de 22 associations interviennent dans les écoles pour proposer des activités périscolaires originales.

Pour sa deuxième édition Design Parade Toulon, festival d’architecture d’intérieur revient investir le centre-ville de Toulon du 29 juin au 2 juill

30 exemplaires en braille de Toulon Méditerranée Magazine sont consultables dans les mairies annexes et les bibliothèques de la ville.

La requalification totale de la Place Monsenergue qui fait face à la Préfecture Maritime et à notre Base Navale se poursuit.

Après s’être emparé de la 18e place du Vendée Globe la nuit dernière, Sébastien Destremau a reçu un accueil triomphal dans le chenal des Sables d’O