Accessibilité

L'info municipale au bout des doigts

30 exemplaires en braille de Toulon Méditerranée Magazine sont consultables dans les mairies annexes et les bibliothèques de la ville.

Depuis le début de l'année 2017, le magazine municipal Toulon Méditerranée Magazine est disponible en braille pour les personnes aveugles et malvoyantes. 30 exemplaires de chaque numéro sont ainsi imprimés et mis à disposition du public : un exemplaire dans chaque mairie annexe (à consulter sur place), et deux exemplaires dans chacune des bibliothèques de la ville (un à consulter sur place, et un autre destiné au prêt).

La transcription des magazines est assurée par l'antenne toulonnaise du GIAA, le Groupement des intellectuels aveugles ou amblyopes, reconnu d'utilité publique.

Pour les personnes ne maîtrisant pas le braille, il est également possible d'écouter le magazine grâce à la mise à disposition de CD-ROM (format Daisy), ou directement sur le site internet.

Actualités 

Actualités

En 2017, c’est donc Toulon qui se hisse sur la première place de ce classement du magazine 30 Millions d’amis avec une note de 17,92 sur 20.

Comment voter par procuration ?

Pour un long métrage tourné à Toulon, la production recherche des figurants.

Jamais Toulon n'avait été aussi peu endettée !