Hygiène

Campagne au Pré Sandin

Soucieuse de préserver le bien être et la santé publique, la municipalité lance une campagne de dératisation au parc du Pré Sandin.

 

Cette opération se déroulera du 13 février au 30 mars 2017. 

Le parc gardera ses portes ouvertes pendant toute la durée de la campagne, celle-ci ne présentant aucun risque pour la population. 

La campagne de dératisation cible la volière près du lac. Une zone de confinement dédiée sera mise en place autour de cet emplacement et l'accès à la volière sera strictement interdit au public.  

Les animaux seront quant à eux transférés avec soin sur le site des Serres de la Garde avant de retrouver un habitat entièrement nettoyé. 

Actualités 

Actualités

Le Théâtre Liberté est heureux de vous inviter le jeudi 1er juin à 20h, sur la place de la Liberté,  pour vous faire découvrir sa  progr

Les 11 et 18 juin prochains, les Français sont appelés à élire leurs députés. Un scrutin qui mérite un petit retour sur les infos pratiques.

Créé l’an passé avec le succès que l’on sait à l’initiative de la Villa Noailles et de la Ville de Toulon, le festival international d’architecture

C'est un acteur majeur de la formation dans l'agglo toulonnaise : l'école d'ingénieurs vient de fêter son quart de siècle.

C'est officiel : Toulon sera un des ports escale du grand voyage de la Frégate L'Hermione en Méditerranée au printemps prochain.